Vous êtes promoteur immobilier et souhaitez dynamiser la commercialisation de vos programmes. Ainsi, vous vous demandez que peut vous apporter l’aménagement de vos logements témoins.

Tout d’abord l’intérêt de meubler votre appartement témoin sera de mettre en valeur le logement : optimisation de l’espace, maximisation des m2, mais aussi d’immerger vos visiteurs et les aider à s’imaginer dans leur futur lieu de vie. Un ameublement réfléchit, et adapté au standing de la résidence et de la cible visée vous permettra de vendre dans de meilleures conditions de prix et de délais.

Découvrons ensemble les points forts de cette stratégie.

Vos visiteurs pourront se projeter plus facilement

Lors d’une visite, il est d’autant plus difficile pour un acquéreur d’apprécier les volumes quand le logement est vide. L’ameublement permettra de dévoiler les atouts du logement mais aussi de visualiser les volumes des pièces. Avec les meubles, on donne une échelle de grandeur. Ainsi, on gommera aisément toutes les objections qui peuvent freiner une vente. Par exemple « mon lit en 140cm ne passera pas dans cette chambre ».

Meubler et décorer sera donc une plus-value qui offrira à vos visiteurs la possibilité de prendre conscience du potentiel du logement.

Le choix d’une décoration et du mobilier sélectionnés avec soin seront également des éléments indispensables pour séduire vos visiteurs, capter leur attention, et dans le meilleur des cas générer le coup de cœur ! Les sociétés de home-staging vous proposeront alors dumobilier neuf pour tous les styles et selon vos envies afin de créer une ambiance accueillante pour recevoir vos clients.

Vous différencier de la concurrence, renforcer votre image de marque

Proposer un appartement témoin à vos clients est un outil marketing puissant qui leur donne la possibilité de conceptualiser leur achat. Ainsi, en créant des ambiances chaleureuses, vous proposez à vos acquéreurs potentiel un excellent support que vos concurrents ne proposent peut-être pas encore.  

Cela mettra en valeur la qualité des constructions réalisées et sera le reflet de votre vitrine commerciale. Votre logement témoin deviendra un espace commercial où les visiteurs se sentiront bien.

Cette stratégie aura une influence sur l’idée que vos acquéreurs potentiels se feront de votre entreprise. Elle démontre l’effort consentie pour présenter votre construction et contribuera à donner une image innovante de votre entreprise.

Vous vous démarquez de vos concurrents et avez une longueur d’avance. Les visiteurs garderont à l’esprit votre appartement et votre résidence.

Augmentez l’attractivité de vos annonces

Un aménagement soigné avec une décoration et du mobilier bien sélectionné vous permettra d’attirer davantage de visiteurs sur votre annonce. En effet, vos visuels seront plus attractifs et votre annonce générera davantage de clics. Il est également recommandé de faire appel à un photographe professionnel pour des photos lumineuses et biens cadrées. De plus, une annonce avec des photos professionnels sera 9 fois plus consultée qu’une autre !

Confier l’aménagement à un professionnel 

Confier l’aménagement de votre appartement témoin à un professionnel vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Des heures en magasins, une multitude de livraisons sur des jours différents, stockage et transport de la marchandise… ce sont tous ces aspects qu’ils faut prendre en compte. Si vous souhaitez vous préoccuper de vos clients et pouvoir rester focalisé sur votre activité, opter pour un aménagement clé-en-main sera une solution adaptée.

Une solution clé-en-main

Pour des logements témoins aménagés, décorés et équipés, sans contraintes, optez pour notre solution packagée : mobilier, livraison, stockage, logistique. On s’occupe de tout ! Pour vous, des logements valorisés sans aucune manutention, ni achats, ni gestion de stock.

81% de nos appartements témoins se vendent en moins d’1 mois.